20 Avr 2010 Encore un peu de patience Copier le lien Partager sur Twitter Partager sur Facebook Il est déjà plus de 19h et la partie aurait dû reprendre. Cependant, il y a eu quelques retards dans en place du buffet. L'action va redémarrer dans peu de temps maintenant.