Ce (très, très) long coup a eu lieu au niveau précédent mais il vaut le coup d'être raconté. Trois joueurs voient un flop J-7-8 rainbow et avant que quiconque ne parle, la croupière retourne le tournant, un .
Confusion et palabres sur la règle à appliquer, les superviseurs interviennent mais les versions du problème diffèrent selon les joueurs ce qui n'arrange rien.
La croupière, finalement remet le dans le paquet (et non à la défausse), puis remélange, le temps de se rendre compte que trois cartes ont été brûlées (alors qu'on est qu'au flop), le micmac s'arrangera mais après moults palabres, notre apprentie croupière ayant été priée de de prendre un peu de repos... a durée indéterminée...